noskcaj
En Hyrule

papaoursdelux
le 27/05/2020 14:22
Je t'aime
Mais darkent ne se remettra pas en question (preuve en est, jai meme pas le droit de te faire des bisous sur SON forum).

Citation :
3. Il est venu chercher la merde, il l'a trouvé.


Je suis venu demander un service pour apaiser les tensions sur le site, nuance.
T'as pas pu t'empêcher d'en faire un drama et on en arrive deja au point ou, victime que tu es, tu te prentend a nouveau etre l'agressé et non l'inverse.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
noskcaj
En Hyrule

le 29/05/2020 1:47
Ha, et tu cites Calais, mais c'est l'exemple meme du probleme.
Peu importe qui est au pouvoir et comment ru règles le problème, mais un truc cme ca n'aurait jamais du etre permis.
noskcaj
En Hyrule

le 29/05/2020 1:49
Et quand toufmade parle de propos innaceptables, peu importe mes opinions politiques mais le fait d'être traité de facho est aussi grave que d'insulter darkent de singe ou drflake de fils de pute.
J'aime les carottes

le 29/05/2020 7:19
Tu préfère neo-fasciste ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Noskaj
le 29/05/2020 8:19
Tout le monde est facho aujourd'hui aujourd'hui
gto019
OIK
le 29/05/2020 8:22
Ce oik manque d amour bro ....
Bête, et méchant

le 29/05/2020 8:23
Citation :
a, et tu cites Calais, mais c'est l'exemple même du problème.
Peu importe qui est au pouvoir et comment ru règles le problème, mais un truc cme ca n'aurait jamais du etre permis.


Tu crois sincèrement que ça change qqchose pour les migrants que ça soit "permis" ?
Les mecs continuent de venir, interdiction ou pas. La fameuse "jungle" a été démantelé plus d'une fois, ça n'empêchera pas les gens de fuir la misère...

Le coup de "on leur donne tout". C'est juste du fantasme, pas la réalité. Comme le coup du coup de pied dans la fourmilière : l'extrême droite fera comme partout, elle se servira tant qu'elle pourra tout en mentant pour être réélue. Je vois pas ce qui va "changer le système". En tout cas le RN n'y a aucun intérêt.

Sinon, petit conseil lecture :

https://www.chez-mon-libraire.fr/livre/9782246854630-l-ennemi-georges-...

C'est long mais bien écrit.

En gros c'est le fils de Patrick Buisson qui se lâche sur sur son facho de père. A mon sens ça montre bien comment les idées facho ont réussi à glisser jusqu'à la droite classique (Patrick Buisson était conseiller de Sarko, je le rappelle).
noskcaj
En Hyrule

le 29/05/2020 8:30
Citation :
Ce oik manque d amour bro ....

T'as raison.
Qui pour une partouze ?
noskcaj
En Hyrule

le 29/05/2020 8:47
Citation :
Comme le coup du coup de pied dans la fourmilière : l'extrême droite fera comme partout, elle se servira tant qu'elle pourra tout en mentant pour être réélue. Je vois pas ce qui va "changer le système".

Trois options:

1) Le mandant de 5 ans se passe "bien", et on refait une élection derrière. Les gens prendront la décision de réélire ou pas.

2) La situation est intenable et les gens se bougent les miches de leur canapé pour aller faire autre chose que brûler des pneus sur des rond points. Le système implose, fin de la 5éme république. On repart sur des bases saine et on brûle tout ces fachos.

3) Réorganisation de la république en une puissance galactique impériale.. Les résistants fuient et Manuel Valls fait un discours historique sur la radio britannique qui change le court de la guerre.
Bête, et méchant

le 29/05/2020 9:09
4) regarde ce qu'il se passe dans les pays où l'extrême droite est au pouvoir. Hongrie, Brésil, ou autres, maintenant t'as le choix...
J'aime les carottes

le 29/05/2020 9:10
Non non, y a bien d'autres options mais t'as du mal à les compulser. Par exemple :

-Régression des acquis pour les minorités sexuelles, proclamation d'une république catholique et restrictions/stygmatisation des autres cultes. Mamie dans sa campagne est contente parce qu'on lui dit qu'il y a moins de bougnoule. Au fond, ça doit être vrai vu que son bled en a toujours environs 0.

-Ouverture de camps de rééducations pour les pédés. Les étrangers servent de bouc émissaire à tout un tas de truc. Après tout, s'ils avaient rien à se reprocher, ils seraient pas étrangés. Nosckaj reprend des moules 2 fois, au fond ça doit être vrai et pas trop grave, vu que son confort n'a pas changé.

Y en a plein d'autre, mais tes œillères de fantasme du coup de pied dans la fourmilière font que t'as pas capable de voir pour quoi tu vote en réalité.
Birdish
Charlot de Feu

le 29/05/2020 9:17
4) On se prend une Palpatino-Poutino-Erdogano-Bolsonaro-Orbanade dans le fion. En pire puisque c'est pas juste un seul gus mais toute une dynastie de putes incompétentes opportunistes qu'on se mangera sans pouvoir les déboulonner (exit solution 1 et 2 donc) pendant 1000 ans. Après, ouais, un état survivaliste-isolationniste, un genre de Venezuela de droite, mais sans pétrole et avec des boosters à 150€ (enfin, l'équivalent en Francs/Ecus/Louis), sauf en contrebande (mais avec la peine de mort et les exécutions publiques rétablies, faudra pas trop déconner), ça serait un putain de pétage de système :D.
Orriz
DrFake

le 29/05/2020 9:30
Citation :
-Régression des acquis pour les minorités sexuelles, proclamation d'une république catholique et restrictions/stygmatisation des autres cultes. Mamie dans sa campagne est contente parce qu'on lui dit qu'il y a moins de bougnoule.


Le rêve <3
Birdish
Charlot de Feu

le 29/05/2020 9:39
Citation :
camps de rééducations pour les pédés

NO HOMO.
Jack Alpup

Les gars
le 29/05/2020 9:57
Vos conneries pseudo-politicardes n'ont rien à foutre sur le oik. C’est un forum sérieux ici bordel. Allez donc sur le gen voir si j'y suis, bande de sans sans-gêne.

Et je pense que c'est en grande partie parce que vous savez pas garder vos convictions politiques pour vous que l'ambiance du oik s'est dégradée ces dernière années.

Je vous rappelle que MV c'est la dictature de JMB. Donc si vous voulez parler politique vous lui portez un toast comme tout le monde. Sinon goulag.

Ah, et il parait que des élections municipales dites "démocratiques" se déroulent sur le oik en ce moment même. Et entre le programme séduisant et novateur du bel apollon Makexime et la toute fraiche candidature d'Orri... de Juan (sans parler des mystérieux actes de nécromancie de masse sur le topic de recensement des votants), ya de quoi entretenir débat, croyez moi !

Bisou
Panda
noskcaj
En Hyrule

le 29/05/2020 10:05
Citation :
Et je pense que c'est en grande partie parce que vous savez pas garder vos convictions politiques pour vous que l'ambiance du oik s'est dégradée ces dernière années.
Le oik, c'était mieux avant
:p

Bref, le second degré n'ayant pas désamorcé le debat ou il vous est inconcevable qu'une pensée autrement moins unilatérale que le votre puisse être possible, je vous laisse faire joujou a l'incitation a la haine entre vous.

Mokka, on se remets ca a la taverne ?
J'aime les carottes

FYP
le 29/05/2020 10:10
Citation :
ou il vous est inconcevable qu'un fantasme puisse être possible
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Facho, the world is facho
le 29/05/2020 10:12
Citation :
Vos conneries pseudo-politicardes n'ont rien à foutre sur le oik. C’est un forum sérieux ici bordel. Allez donc sur le gen voir si j'y suis, bande de sans sans-gêne.

+1
J'ouvre des topic à cet effet, profitez en bordel.
Sinon, les questions d'immigrations étant un sujet qu'on as laissé au fn, il est difficile de s'exprimer sur le sujet sans éveillé des suspicions de fachisation, et à côté de ça si on est issu de l'immigration visible (donc immigrés slave ça marche pas) on peut se permettre d'être ouvertement d'être antisémite, misogyne et homophobe, on regarde ailleurs.
Je vise personne en particulier, juste la société tant plebienne qu'elitiste qui est comme ça, le bouc émissaire c'est tjs celui qui essai d'en parler.
Alors le monde est facho, une constellation de neo facho avec une multitude de parfum pour séduire tout un chacun comme les yahourt au supermarché

Citation :
NO HOMO

Les homo c'est ceux qui ne baise pas avec le sexe opposé, hein ?
Birdish
Charlot de Feu

le 29/05/2020 10:39
Citation :
Vos conneries pseudo-politicardes n'ont rien à foutre sur le oik.


Genre y'a des conneries pseudo-%X qui n'ont pas le droit d'exister sur le oik. J't'en foutre du goulag ouais, brigand.

Citation :
Les homo c'est ceux qui ne baise pas avec le sexe opposé, hein ?


Non ça c'est les zoophiles.
Darkent

le 29/05/2020 11:21
Je propose une suite du débat ici.
Bête, et méchant

le 29/05/2020 11:25
C'est très bien là.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.